Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 14:48

Son regard gris d'acier me porte un coup d'estoc et me coupe le souffle. Je ne peux plus bouger. Je le vois se rapprocher de moi et je n'ose plus emmettre le moindre son ni esquisser le moindre mouvement. Je vois se rapprocher de moi ce visage droit et à la symétrie parfaite, sa tenue vestimentaire parfaite, son débardeur tendu par ses muscles.

Je ne peux m'empêcher de retenir un frisson d'effroi. Il arrive à ma hauteur. C'est fini.

Je brûle, d'un coup, comme du bois trop sec. Il vient d'embraser la forêt de mon esprit, ma conscience vacille. Il m'injecte le feu par sa bouche trop douce, je n'ai plus aucun moyen de lui résister, je crâme totalement. Je m'effondre.

Même face à ma faiblesse il s'acharne et se jette sur moi, m'arrache la peau et me dévore le cou. Mon corps frémit, mon corps se convulse, mon corps est devenu une entité à part entière, ma tête ne peut de toute façon plus rien ordonner au reste de mes membres.

 

Il me fît l'amour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de folies-douces.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • folies-douces.over-blog.com
  • Jeune & perturbé.
Aimerait retrouver son innocence... Si vous la voyez passer, faites moi signe.
  • Jeune & perturbé. Aimerait retrouver son innocence... Si vous la voyez passer, faites moi signe.